Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Cinéma/ Musique  Chanteur(s)/ Chanteuse(s) 

 Superbus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:17:11   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

J'adore ce groupe, troooooop bien



--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:37:23   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

Jennifer (la fille qui chante ) a plutot de la chance c'est elle qui dirige le group et c'est la seul fille
ps: perso je trouve que les mecs sont pas beau donc aprés...

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:57:09   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

c'est clair mais je crois que ce sont ses cousins ou un truc comme ça enfin j'en suis pas sûre

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:12:55   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

non, je ne crois pas

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:21:37   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Ch'ais pas

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:21:54   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

en tous cas ils sont plus vieux qu'elle

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:00:33   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

En tout cas j'adore ce groupe !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Cinéma/ Musique  Chanteur(s)/ Chanteuse(s)  SuperbusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum