Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Cinéma/ Musique  Chanteur(s)/ Chanteuse(s) 

 Pep's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:15:51   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

Tu n'as rien mis dans chanteur ! Y'a pas Pep's qui chante liberta et aparament la chanson a été écrite en 2003 donc sa date mais elle est trop bien la chanson, n'est-ce pas Lilie ? ?
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:10:22   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Ouais mais bon, moi je suis plus acteur que chanteur...

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:35:54   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

ha oui c'est vrai tu es plutot fan des acteurs!!!! lol ce n'est pas de l'ironie

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:56:18   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

non, c'est vrai
moi je préfére les acteurs (y'a plus de choses à voir looool)

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:12:18   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

oui c'est sa que sa voulez dire

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:21:05   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

hi hi hi
ps: je rougis lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Cinéma/ Musique  Chanteur(s)/ Chanteuse(s)  Pep'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum