Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets 

 Sportive !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:19:21   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Belette et moi sommes les plus grandes sportives du monde (ironie). En cours de sport la "belette" a été quelque peu "perturbé"...
ps: je précise que ce sujet à été approuvé par belette, je ne susi donc pas hors-la loi

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:21:25   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

bon pour le titre tu pousse un peu et le "hors la loi" comme si t'avais DEJA été hors la loi !! pfff

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:25:17   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Qu'en sais-tu si j'ai déjà été hors-la loi ou pas ?
Par exemple là, au moment même nous enfreingnont une loi toi et moi !!!

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:51:39   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Et oui parce que Napoléon Bonaparte a fait une loi qui n'autorisait pas les filles à avoir un pantalon, et cette loi n'a jamais été iradiquée donc nous sommes des HORS-LA-LOI sauf toi Fifi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets  Sportive !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum