Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Cinéma/ Musique  Acteur/ Actrice 

 Robert Pattinson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:43:58   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Robert Pattinson incarne Edward Cullen, le beau vampire issue de la serie Twilight de Stephenie Meyer.
On a pu le voir notamment dans Harry Potter et La Coupe de Feu (Cédric Diggory).
Mon bon là, c'est quand même différent, il ne meure pas.
Il est chou...




Edité le 02-04-2009 à 19:04:06 par lilie




--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:20:36   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

"il est chou" c'est pas un animal lol, il est pas mal mais sa dépend des photos parce que y'en a ou rament y'a pas de gout

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:08:28   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

belette a écrit :

"il est chou" c'est pas un animal lol, il est pas mal mais sa dépend des photos parce que y'en a ou rament y'a pas de gout


et là, il est comment ????
je t'<3 belette lol




--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:10:07   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Et d'abord j'ai mis "chou" pour que je ne me fasse pas disputer, mais il est bien plus que ça...

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:29:43   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

faut pas pousser sinno lilie serai capable de lacher son mec pour le vamire lol

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:37:23   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

: P
Et d'abord je préfére mon Chéri, mais j'aime quand même Edward, mais pas le la même façon

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:11:36   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

We on va dire sa comme sa, pis sur cet photo je ne lui trouve rien de spécial et oui je suis d'accord avec Fifi

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:22:57   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Depuis quand Belette est d'accord avec Fifi...

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:23:27   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

... ?

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:33:58   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

C'est quoi ton sous-entendu ? ces dépent du sujet mais explique pourquoi cet réflexion

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:59:13   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Il n'y avait aucun sous-entendu, ce n'est pas mon style d'en faire !!!!
n'empeche que Robert ou Edward (j'adooore ce prénom) es muy bonito

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:06:30   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

we we toi pas faire de sous-entendu, style, alors explique !!!!

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:09:18   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Honnête y en avais pas !!!

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:09:54   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

N'empêche que tu as réagit que sur ça et pas sur ce que j'ai mis sur Robert Pattinson

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:10:57   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Même ma mère est folle de lui !!!

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:15:20   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

oui mais ce que tu as mis sur Robert Pattinson j'y ai réagis avant !

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:23:34   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Non pas à es muy bonito

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:56:17   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Muchos Besitos

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 12:28:19   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Mon nouveau fond d'écran
trooooop mignon !!!



--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 12:29:07   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Moi j'aimerais trop être à la place de la voiture bleue...
lol

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 12:30:45   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Oh la la la ... <3



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Cinéma/ Musique  Acteur/ Actrice  Robert PattinsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum