Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Copins/ Copines 

 lilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:15:48   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Ben franchement je ne sais pas trop quoi mettre, dites-vous, je dirais peut être emmerdeuse, casse-pieds, mignone(lol) je ne vois pas quoi d'autre...

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:58:27   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

heu quoi dire... je plésante et personne ne mes coms sur nous, franchement c'est injuste !

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:01:18   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Mais oui mais c'est comme ça

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:02:02   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

BOUUUUH PERSONNE NE M'AIME !!! SNIFFF SNIFFF

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:03:47   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

t'es pas toute seul mais moi jtm lol jtd

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:05:12   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

moi aussi jtd fort

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:45:00   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Et toi Fifi tu ne réponds pas ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Copins/ Copines  lilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum