Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Copins/ Copines 

 Fifi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:25:00   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Fifi c'est un de nos amis favoris (à belette et moi), il est gentil et s'interesse à ses amis, quoi dire de plus
ps: ne pas faire trop de compliment, pour pas que ses chevilles enflent lol

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:27:15   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

tro sympas et intentioner

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:34:48   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

D'un autre côté je pouvais pas mettre que étais méchant loooooool

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:56:59   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

Si y'a un compliment qu'on peut lui faire parce que c'est vrai bon aprés c'est au gout de chacun mais moi je trouve qu"il a des beaux yeus (ps: ne laisse pas tes chevilles enflées) lol

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:25:19   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Et toi, FIFI, tu trouves que belette a de beaux yeux ?

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:46:03   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Pourrais-tu avoir l'aimabilité de me répondre Fifi ?

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:03:14   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

dsl mai je ne repondrai pa a cette question...

oui et alor

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:05:43   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

le oui et alors est en rapport avec quel question ?

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:07:07   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

pourquoi tu ne veux pas répondre a la question de Lilie ?

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:09:37   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

laquelle ... on se calme les filles !!?

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:10:37   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

oui Belette as de bo yeux !!

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:11:43   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

d'accord je viens de comprendre, c'est confirmer je suis vraiment c**e

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:01:42   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

j'avoues lol !!!

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:02:20   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

No comment !!!! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Copins/ Copines  FifiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum