Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets 

 Choix dulourex (lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:58:55   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Alors Belette tu choisis qui entre James et ¿Julian ?
Moi je choisis notre homologue Anglais mais ça compte pas puisque c'est "mon frère" lol
Même si Julian ne dois pas être désgréable à regarder loooooooooool
Aloooors ?????

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:59:35   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Oups c'est douloureux et pas duloureux

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 18:24:19   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

oui la faute. heu je prend Julian parce que je l'ai vu en reve et a moin j'ai vu sa tete parce que James n'était pas dans mon reve mais a la base l'homoloque c'est fait en espagnol et moi il a garder son nom de base.
Donc sa sera l'homologue espagnol
desolée James (lol, quel nom franchement)

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 20:39:13   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

D'abord j'ai fais ce rêve pendant les grandes vacances (et oui ce rêve date de là, d'ailleur j'ai encore des choses à t'expliquer

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:48:00   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Moi je préfére James, because so cute !!!

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 17:43:09   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

moi je préfére Julian, because so cute

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 10:13:06   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Ah, non Julian est espagnol il faut donc dire: es muy bonito

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:41:39   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

bonito et c pas un objet pour les humains faut dire es muy guapo

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:05:56   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

T'es quand même bien renseignée sur le sujet (p55 espanol)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets  Choix dulourex (lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum