Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Copins/ Copines 

 belette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:14:25   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Moi je la trouve spécialement très gentille, sauf quand elle dit que certaine photo de Robert Pattinson ne sont pas belle (ce qui est INTOLERABLE !!!)
voilà, bisous jtd ma belette

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:01:16   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

moi aussi jtd Lilie
(bizarement je pense ke fifi va etre un peu jaloux lol)

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:04:31   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

ben oui, parce que'il te préfére à moi !!! snifff snifff

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:05:32   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

mais qui a dit que MOI je le préfére a TOI ?

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:08:24   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

C'est vrai, tu me préféres ?????

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:13:48   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

haha peut etre

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:24:04   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

: P
Méchante !!!

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:19:49   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

et moi alor ... on m'oublie dans tous sa

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:32:47   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

OH... J'y crois pas tu ne veux tout de même pas, qu'on ne parle que de toi !!! (N'est-ce pas ?)
"quel culot !!!"

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:44:13   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Espéce de FRIMEUR (Fifi)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Copins/ Copines  beletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum