Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets 

 Bagarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:58:56   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Lundi, nous avons déjà eu la performence de Yel pour se battre, mais aujourd'hui, on sortait de sport et pendant la récrée T.O s'est fait boxer le nez

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:18:26   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

boxer, faut pas éxagérer mais je ne vois pas pourquoi c'est classer secret ??

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:12:18   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Ce qui est secret belette c'est ce qu'à dit l'autre con à T.O, à moins que tu veilles que je l'écrives, parce que je peux le faire si tu veux

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:32:04   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

T.O comme vous dites est tellement beau ... qu'il l' a fait fuire avec son sang


Edité le 06-04-2009 à 20:32:30 par FIFI




--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:36:19   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Quel frimeur !!! lol

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:08:57   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

J'y crois pas et on n'a pas dit que tu es beau, faut pas éxagérer bon moi on sait ce que je pense mais quand meme

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:26:32   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

FIFI est un grand frimeur !!!!!!!!!!
lol ?

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:26:37   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

Je dirais que certaine personne de la classe le sont beaucoup plus mais la pour le coup il est un peu frimeur we

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:00:33   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

un peu ???? Beaucoup oui
Mais bon, y a pire heureusement, y a qu'a voir Loïc faire son show avec u ballon....

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:02:15   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

we Loîc et Olivier aussi !

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:02:48   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Et Mister nappe phréatique

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:04:32   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

ho quel beau surnom lol trop marrant

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:06:01   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

N'empêche que ça lui va comme un gant lol

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:06:34   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

J'hésitais entre myster nappe phréatique et shampoinneur de soleil

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:06:53   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

les deux lui vont bien n'est-ce pas ?

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:52:14   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

wizz

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:03:48   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

non nappe phréatique sa lui va mieux, vu qu'il a mis 10minutes a comprendre comment faller faire pour le dessiner

--------------------
FIFI
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:06:43   Voir le profil de FIFI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIFI   

de koi tu parle !?!

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:08:09   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

de Gautier bien sur enfin depuis ce matin il est renomer Rantanplan

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:04:25   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Et ça lui va mieux !!! (c'est moi qui l'ai trouvé !!!)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets  BagarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum