Forum de lilie
Administrateurs : lilie
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets 

 altercation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:53:19   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Hier belette et moi nous omme battues "pour de faux" évidement, aujourd'hui elle a pleins de bleus (hi hi hi) et moi je n'ai strictement rien

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 18:21:43   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

méchante en plus j'en ai un... non je ne dis pas ou parce que aprés on va me dire que c trop privé pour le mette sur le forum

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 20:36:55   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

N'empeche que tu as deux bleus et tu men raconteras ce qui est trop privé pour l'exposer sur un forum

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 16:48:47   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Tu as encore mal ?

--------------------
belette
mon surnom, autant dire que je l'adore !
Membre
33 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 20:03:51   Voir le profil de belette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belette   

OUI !!!!!!!!!!
mon bleu sur la jambe est encore plus gros et surtour plus BLEU ke mercredi

--------------------
lilie
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 20:05:06   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Hi hi hi
désolée mais c'est toi qui voulais te battre et encore j'ai plus de force que ça tu sais

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lilie  Papotages  Secrets  altercationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum